lundi 3 mars 2008

Emma Candidate - pour un emploi en communication...

"Je m'appelle Emma, j'ai 22 ans et je cherche un emploi de chargée de communication"... Voici la phrase d'introduction du blog d'Emma, jeune chercheuse d'emploi à la démarche créative et originale.

Notez par exemple son message de bienvenue: "Vous êtes les bienvenus dans l'univers malin de ma recherche d'emploi! CV traditionnels et lettres de motivations au placard, je vous laisse découvrir l'opération de communication que j'ai montée sur... moi-même!"

Emma surfe sur la vague du buzz. A t'elle trouvé un emploi? En tout cas elle est trouvé une couverture médiatique, comme le prouve ce passage au 19/20 de France3 bretagne.

Bon courage Emma!



plus d'infos sur son blog: http://emmacandidate.blog.ouestjob.com/

Aucun commentaire: